Wax of the day - WOTD #20: BYNF Challenge - 1er RDV amoureux

dimanche, février 12, 2017

Hello mes gos!


On est la veille de la St Valentin et évidement toute cette semaine tout le monde va parler d'amour, on va respirer l'amour bref, l'amour est dans la ville (bien qu'il y soit tous les jours d'ailleurs 😉!). Avec mes collègues du BYNF Challenge, entendez Challenge des Blogueuses et Youtubeuses Noires Francophones, nous avons décidé pour ce mois de février dédié à l'amore (avec l'accent svp) de vous montrer comment appréhender un 1er RDV amoureux. Pour ma part, j'ai choisi de vous proposer un look en d'autres termes comment je me saperais pour me rendre au first date avec mon crush.



Généralement pour un 1er rencard, on veux d'entrée de jeu marquer le coup et être en mode "slaying". Mais, étant plutôt une adepte du confort, le dilemme est donc de trouver une tenue à la fois confortable et un temps sois peu glamour. Et bien c'est tout simple, je mise sur mon jean préféré; vous savez celui qui va avec tout, qu'on décline dans tous les styles et surtout dans lequel on est hyper à l'aise. Qu'on se le dise le fait de porter des vêtements confortables et qu'on a déjà étrenné lors d'un premier rendez-vous nous donne de l'assurance et donc s'en ressens sur notre attitude générale.
Je l'ai associé à une chemise bleue au col un peu bling bling et des accessoires dorés pour le côté glam's ainsi qu'à des escarpins jaunes (chaudement recommandés par Malicka et Yvana) pour un effet color block. En bonne Wax Loveuse, ce look ne pouvais être complet sans une touche de pagne 😄,  un sac N'zassa de chez Melyjah et hop le tour est joué. Alors qu'en pensez-vous?

Chemise: Marché de Belleville
Jean: Kiabi
Sac: Melyjah
Boucles d'oreilles: Alvéoles by Bee's
Escarpins Bershka chez BonneMine Elumière


Allez on n'oublie pas d'aller lire les articles de Lady Sunshyneles mignonneries de MalikaFantaStyckGrâceIvoryBe noire et Be Black'n Pretty qui participent également au challenge!


Vous aimerez aussi

12 commentaires

Subscribe