Wax News #32: Renaissance by Uniwax

lundi, novembre 21, 2016

Hello mes pagneuses chéries, j'espère que vous allez super bien! Moi je profite à fond de mes congés hihi! D'ailleurs, jai découvert plein de nouvelles marques dont je vous parlerais très prochainement.


Aujourd'hui, c'est Uniwax qui est à l'honneur. Pour terminer l'année en beauté, la marque sort ce jour sa dernière collection de 2016 qui se nomme "Renaissance". Fleurs de mariage, anneaux olympiques, hirondelle, congrès, conseil, ludo, oeil de ma rivale... les dessinateurs de la marque ce sont inspirés de ces motifs emblématiques.  Ils les ont subtilement incorporés dans les 12 nouveaux motifs dont se compose la collection.



Cette nouvelle collection a pour objectif de donner une nouvelle vie aux motifs classiques et permettre à la nouvelle génération de les redécouvrir. La collection sera disponible à partir d'aujourd'hui dans les différents boutiques (Plateau, Africa Today, Cap Sud, Playce et Woodin 2 plateaux).



Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Jaime le fait quils soient colorés moi avan jaimai
    pAs trop le pagne en general parceque ca faisai "maman" dans ma tete mais de nos jours avec les motifs gaies et certain models de couture ca passe très bien ou es ce peutetre j'ai grandi lol. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi cette impression la, meme au fil des années je me suis rendue compte que le pagne offrais des possibilités infinies et qu'on peut se permettre toutes les fantaisies avec!

      Supprimer

Subscribe