Session du 17/01/2016

mardi, janvier 19, 2016

Premier soin de l'année youhou!!!

Trois semaines que j'étais en coiffure protectrice, j'avais hâte de les toucher, de les chouchouter. Donc le dimanche matin j'ai retiré mon tissage. J'ai opté pour un soin hydratant afin de nourrir après 3 semaines sans soin.

La veille j'avais appliqué plein de JBCO sur mon cuir chevelu afin de faire un mini prepoo. Le lendemain j'ai fais mon shampoing avec le sunflower and coconut hydrating shampoo de Creme of Nature. Comme Après shampoing, j'ai utilisé le Free me Freesia de Vo5, une valeur sûre qui assouplit vraiment des repousses de 11 semaines.

Pour le masque j'ai mélangé 2 cuillères à soupe de l'anti -breakage  moisture rich de la gamme Soy Oyl de Elasta QP avec 2 cuillères à soupe d'huile de coco et 10 gouttes d'huile essentielle de sauge sclarée (réputée pour activer la pousse et traiter les problèmes de pellicules). J'ai appliqué mon mélange et laissé posé 2 bonnes heures afin que mon soin pénètre au coeur du cheveu. Après le rinçage, j'ai utilisé comme à mon habitude mon traditionnnel Leave-in Actiliss de Activilong et le Cantu Argan Oil et j'ai scellé mon hydratation avec la vitale Oils de Organic Roots Stimulator.


Voilà pour ce premier soin de l'année, je compte faire mon texlax la semaine prochaine et je vous ferais un lenght check. Et vous, qu'avez vous fait comme soin cette semaine?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe