Wax News #12: Tell by Vlisco

jeudi, juillet 09, 2015





Inspirée par le néon et le pop art, "Tell" la nouvelle collection de Vlisco se veut résolument jeune et moderne tout en restant attachée aux valeurs de la marque. 

Cette collection est un savant mélange de motifs moderne (les pipes de verres reflétant la lumière) et de certains motifs mythiques en l'occurence le célèbre Angelina encore appelé Addis Abeba ou Dashiki.

Tell se compose de 20 motifs différents déclinés en Java, wax, super wax et wax print, qui sont disponibles dans la boutique en ligne ici. Mention spéciale pour le motif  "esprit circassien" qui a ravi mon coeur. 

Je vous laisse quelques images du lookbook de la collection, que vous pouvez consulter en intégralité ici.











Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Safia, merci pour tes billets sur le pagne. Vous m'avez fait découvrir des collections de Vlisco que j'ignorais. Au vu de la dernière, je comprends maintenant le commentaire de ma sœur jumelle M.A. Elle m'a dit à quelques mots près "le nouveau designer de Vlisco a du changé. Les collections sont de plus en plus éloignées de nos imprimés Africains. ça correspond aux standards des européennes qui vivent à Abidjan, ou bien les filles comme toi ( allez y comprendre, qui ont vécu longtemps ou bien même qui vivent en Europe). Sur le coup, j'ai répondu, mais moi j'aime bien et elle a répondu mais justement c'est ce que je dit. Au vu de la collection, je crois que je suis moins fan de cette collection même s'il y a certains pagnes et certains motifs qui sont magnifiques. Dites, est ce que vous aimez cette collection?

      Supprimer
    2. Coucou ma belle, dans toutes les collections il y a des motifs qu'on aiment et d'autre pas beaucoup, pour celle ci il y en a 20 différents déclinés en plusieurs couleurs de quoi satisfaire tout le monde; moi j'ai vraiment adoré le motif circassien en java. Pour ma part, j'aime bcp ces nouvelles déclinaisons qui donne un vent de fraîcheur au wax le rendant portable par tous (de la mémé à la jeune fille du village en passant par la working girl ou l'européenne) , malgré ces designs nouveaux, ils font encore les motifs phares qui continue de charmer.

      Supprimer

Subscribe