Zoom sur... Bee's accessoires by Sabine N.

mercredi, mai 13, 2015



Bee's accessoires se défini comme une marque d'accessoires faits main, principalement ethniques, totalement authentiques, confectionné avec du pagne, des perles naturelles, de cauris, de poids baoulé...



Ce samedi 09 mai, j'ai été convié à la présentation de leur nouvelle collection par la talentueuse Sabine N. aka BeeBee Brown, créatrice de la marque. Connaissant Sabine et sa marque, ainsi que mon amour pour les accessoires en wax, ce fût avec grand plaisir que j'ai assisté à cette exposition vente.



Sabine N. aka Beebee Brown


Après Pulse, Aquarelle et Poetry is a woman, Sabine nous présente "Yéyé". Cette nouvelle collection se veut la représentation d'une jeunesse adaptant les réalités de son époque à ses racines africaines; s’inspirant de sa particularité, de son ethnicité et de son authenticité pour relever les défis du 21e siècle et marquer son temps.


"Dans les années 60, yé yé désignait les amateurs de l'ensemble de la pop culture anglo saxonne. En Côte d'Ivoire, le concept renvoie surtout à l'idée de profiter pleinement de sa jeunesse et de vivre avec son temps"



Composée de boucles d'oreilles, de bracelets et sautoirs, "Yéyé" a été confectionnée avec du pagne de la collection voilà for you de Vlisco, des perles naturelles et du métal plaqué or.










 

Pour ma part, j'ai craqué pour des boucles d'oreilles, que je me suis empressé d'inaugurer, pour celles qui me suivent sur Instagram avec le hastag #ImYéyé #JeSuisYéyé 


Bee's sera au village des créateurs le 16 mai à l'Ivoire Golf Club

et à l'exposition Vente spéciale fête des mères et des pères le 30 mai au Palm Club.

Vous pouvez la retrouver sur facebook ici,
sur instagram ici,
ou encore la contacter au 77 08 12 44 ou beesaccessoires@gmail.com

Vous aimerez aussi

5 commentaires

Subscribe