Zoom sur...Nanawax by Maureen Ayité

vendredi, février 27, 2015

C'est avec une grande joie que je vous parle aujourd'hui, d'une de mes créatrices préférées Maureen Ayité. Elle est la fondatrice de Nanawax, une marque ethnique qui propose aux amatrices de wax des vêtements et des accessoires confectionnés avec des étoffes de chez nous (wax, bogolan, kente...). Elle est également l'administratrice de la page facebook, j'aime le pagne de chez moi, par qui tout a commencé. 

De fil en aiguille, la page facebook est devenue aujourd'hui, Nanawax une marque reconnue, qui organise des ventes privées partout dans le monde (Paris, Montréal, Brazzaville...) et dont la boutique principale est située à Cotonou au Bénin. A cet effet, la prochaine vente privée aura lieu le 08 mars 2015 (journée mondiale de la femme) devinez où, ici à Abidjan (pour la 2e fois). Elle aura lieu à partir de 14h à l'hôtel Palm Club à Cocody, l'entrée est à 1000 f cfa et les inscriptions se font en ligne ici.

Vous pouvez suivre l'actualité de la marque sur son site ici (en construction), sur instagram ici, ou encore sur twitter .


la sublime Maureen 

et ses créations








le sac Ebenia








Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Bonjour

    Est ce qu elle a une boutique à abidjan.j adore ce qu elle fait.
    Merci a toi et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dio, malheureusement elle n'a pas de boutique à Abidjan, mais elle fait des ventes privées régulièrement, inscris toi sur sa page facebook j'aime le pagne de chez moi pour suivre son actualité ou sur son site internet

      Supprimer

Subscribe