Zoom sur... #1 : Yalerri by Pacy Kadio-Morokro

by - 17 novembre

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique dans la catégorie pagne. Dans cette rubrique "zoom sur" je vous parlerais de stylistes ou d'accessoiristes qui valorisent le pagne dans leurs créations.


Pour ce premier article, j'aimerais vous parler de Yalerri. Créée par Pacy Kadio-Morokro en 2005. Yalerri qui signifie "ce que l'on met sur soi" en langue Sénoufo (Ethnie du nord de la Côte d'Ivoire) est une ligne de vêtements qui mêle tradition et modernité. En effet, la créatrice Pacy Kadio Morokro a le don de mélanger des matières comme la soie, le lin ou le jersey à du kita, du kenté ou encore du pagne. En outre, Yalerri, se veut une entreprise citoyenne en intégrant dans ses créations le travail des petits artisans et en luttant contre la contrefaçon des pagnes.


La talentueuse Pacy Kadio-Morokro

le top Adissa




Yalerri a présentée sa dernière collection "Slo'oh" ce 14 novembre, mais elle ne sera disponible en boutique qu' à partir du 10 décembre.



 


La marque se décline aussi en une ligne pour enfants Yalerri Piwoo.


Les différents articles sont disponibles au showroom Yalerri au sien de la boutique Mia's Corner à la Riviera, à l'espace Ettyka au Novotel et au concept store Couleur Concept. Vous pouvez suivre l'actualité de la marque sur le site , sur FacebookInstagram ou encore Twitter.






You May Also Like

0 commentaires