Session soin du 28/07/2014

mardi, juillet 29, 2014
















                        
Hello mes girls, j'espère que vous allez bien!

Chez moi aussi ca va mieux, après un mois intense (boulot, maladie...). Je reviens en pleine forme et mes cheveux aussi, pour celles qui me suivent sur insta, j'essaie de poster régulièrement afin  de donner de mes nouvelles (je suis en peu addict j'avoue).

Concernant mes tifs, je suis rester environ trois semaines avec une coiffure protectrice, afin de pouvoir librement vaquer à mes occupations et ca été bénéfique pour moi. Cette coiffure m'as permise de prolonger mon streching, et vous savez quoi j'en suis à 16 semaines post (danse de la joie youyou), une grande première pour moi.

J'ai aussi découvert de nouveaux staples pour moi, le balancing sun kisses raspberry conditionner VO5, il rend mes repousses toutes douces, hydratées et faciles à déméler, (moi qui ne demele presque mes cheveux quand et je les lave) et surtout le sublime masque soin tout en un actiliss de Activilong, ce spray c'est de la bombe, il fait des merveilles. Il faut tout masque, leave-in (la plus part du temps je l'utilisais comme ça), crème hydratante, protecteur de chaleur...

                                                                                                                
source:  http://www.vo5haircare.com/product/herbal-escapes-sun-kissed-raspberry/


MASQUE_SPRAY_AL_montage2prods150px

source: http://actiliss.com/index.php/masque-spray/


Bref, revenons donc à la session soin du jour, j'ai fais la totale en prévision de mon texlax. J'ai commencé avec le shampoing sans sulfate de la gamme Argan oil de creme of nature, suivi de mon conditionner chouchou (il m'as fait mettre au placard tous mes herbal essence). Ensuite, j'ai fais un soin protéiné avec le Hair mayonaise de Vitale  Olive Oil que j'ai fais suivre d'un soin hydratant le dark and lovely + huile de coco vatika + huile essentielle de romarin cinéole. J'ai terminé la session soin en pshitant en peu de leave-in Thé vert et Aloes de Activilong en leave-in, une noisette de Cantu argan oil en crème hydratante et un peu d'huile de coco vatika, pour sceller. J'oubliais j'ai mis en peu de protecteur de chaleur, vu que je voulais me faire un brushing.

la petite photo de famille


le résultat du brushing, j'ai l'impression de stagner niveau longeur, mais comme j'avais des boucles je ne sais pas trop

Voilà, voilà les filles, j'attends impatiemment le texlax, pour constater  l'évolution de ces 4 mois de streching.
Bisous les filles.

Vous aimerez aussi

10 commentaires

Subscribe