Session soin du 30/03/2014

lundi, mars 31, 2014

Coucou les filles, j'espère que vous vous portez à merveille?

Chez moi ca va beaucoup mieux, j'ai repris le boulot (et le stress qui va avec lol) et j'ai renoué avec l'entretien de mes tifs. Le week-end dernier j'ai défais mes tresses et j'ai fais un soin au salon, suivi d'un brushing. J'en ai profité pour faire un petit length check et deviné quoi, je suis de nouveau.. APL, yeahhh. Je suis vraiment ravie, après la grosse coupe de l'année dernière et ça me motive à persévérer.



Pour en venir au soin du jour, j'ai fais un soin protéiné suivi d'un soin hydratant, en prévision de mon texlax, que je prévois le week-end prochain, car je suis déjà à 12 semaine de stretching. J'ai commencé avec un shampoing avec mon creme of nature de la gamme Argan Oil sans sulfate, suivi de l'après shampoing Break's over de Herbal essences. Pour le soin protéiné j'ai juste appliqué la Hair mayonnaise de Vital olive oil et je suis passé au casque pour 20mm. J'ai rincé et j'ai fais suivre de mon soin hydratant composé du DPR 11+ de Elasta QP auquel j'ai rajouté une cuillère à soupe de l'huile de pépins de raisin, 5 gouttes de protéines de soie et 5 gouttes d'huile essentielle de cèdre d'atlas. Je suis encore passé au casque pour 20 mm et j'ai rincé.



Pour le styling, j'ai appliqué le leave-in Aloes et thé vert de chez Activilong, une bonne noisette de mon cantu argan oil et j'ai scellé avec de l'huile de noisette. J'ai terminé ma session en m'octroyant une petite mise en plis chez la coiffeuse et suis vraiment ravie du résultat, mes cheveux sont doux, brillants et disciplinés (pas de frisottis) et mes repousses sont souples et détendues. J'attends de voir peut être que je changerais d'avis et que je prolongerais mon stretching, on vera bien.



voilà voilà les filles, je vous souhaite une très belle semaine!

Sapitou
XOXO

Vous aimerez aussi

5 commentaires

Subscribe