Session soin du 19/01/2014

mercredi, janvier 22, 2014

Salut les chroniqueuses!

Dans l'optique de suivre mes bonnes résolutions capillaires pour 2014, j'ai renoué avec l'utilisation des poudres indiennes. Ces poudres en plus de favoriser la pousse, renforce les cheveux, lutte contre les pellicules et la chute.

Pour ce soin, mon choix c'est porté sur les poudres de neem et brahmi auxquelles j'ai rajouté de la poudre d'ortie piquante et de la poudre de crème de coco. J'ai utilisé ce mélange en prépoo que j'ai gardé deux bonnes heures. Ensuite je me suis fais un bon co wash avec l'AS hello hydratation de Herbal Essences. Pas de shampoing cette fois car les poudres ont aussi la propriété de nettoyer le cuir chevelu, l'AS m'as permis de retirer une grande partie des résidus dus aux poudres et de conditionner un peu mes cheveux.
En masque, j'ai dégainé le DP11+ de Elasta agrémenté d'huile d'avocat, d'huile essentielle de romarin et de protéines de soie. J'ai laissé posé 25 mm sous casque chauffant.


Et pour terminer j'ai essoré mes cheveux au tee-shirt, appliqué le leave-in provitamin de Aphogee, la crème hydratante de Olive oil for girls, scellé avec de l'huile de coco Vatika et j'ai filé chez la coiffeuse pour me faire poser des rouleaux.


Ce soin a été super rapide et simple, pour le moment j'ai décidé d'utiliser les actifs capillaires que j'ai un a un et sur une longue période afin d'en voir les effets, j'ai également renouer avec les massages du cuir chevelu avec la lotion verte de Miss antilles, mais j'ai pas encore le réflexe de le faire systématiquement tous les soirs. Et vous les filles comment c'est passé vos soins ce week-end??


XOXO
Sapitou


Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Brahmi et Maka. Je pense a reintegre l'amla ds ma routine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai encore un peu de mal avec l'amla, et je ne sais pas pourquoi, bizarre non lol!

      Supprimer
    2. Amla de AZ est un peu difficile a rincer en tt cas pour moi. Du coup je cherche un autre provider. Tantpi si c m fonce els tifs. je ve le voulume lolll

      Supprimer
  2. nul doute qu'en continuant sur ta lancee tu atteindras tes objectifs.Mlle D.

    RépondreSupprimer

Subscribe