Session soin du 02/09/12

mercredi, septembre 05, 2012



Bonjour, bonjour,

Vous avez passez un bon week-end? Moi, ce samedi je suis allée au cirque, c'est pas que pour les petits hein! J'ai adoré, pour une fois qu'un cirque nous fais le plaisir de s'installer à Abidjan, faut en profiter hein! 

Bon, pour en revenir à nos cheveux, dimanche, j'ai fais mon soin hebdo. La paresse étant passée par là, j'ai opté pour un soin sur cheveux secs, zappant du coup le prépoo. Alors, pour le DC (Deep conditionning ou soin profond aka SP), j'ai ressorti mon replenishing conditioner de Organic Roots Stimulator (ORS pour les intimes), pour me faire un petit shoot de protéines. J'y ai ajouté 2 càs d'huile de carotte, 5 gouttes d'huile essentielle (HE) de géranium rosat. J'ai appliqué ma popotte sur mes cheveux et laissé posé 4 bonnes heures je crois (le temps de regarder un bon film et faire un petit somme!).Ensuite, j'ai shampoiné avec le shampoing for damaged hair de Aphogee et terminer avec mon AS (après shampoing) chouchou, le Beautiful Ends de chez Herbal Essences.





Pour le séchage, j'ai utilisé mon tee-shirt spécial cheveux (ne riez pas, ça absorbe bien l'eau et laisse les cheveux doux et pas emmêlés). Pour finir, hydratation, scellage et air dry (séchage à l'air libre). 
Voili voilou, pour ma petite session du week-end!





Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Va falloir que tu nous montre a quoi ressemble ce tshirt

    RépondreSupprimer
  2. oh, c'est un tee shirt tout simple en coton, mais pour les cheveux, c'est vraiment top. Le coton absorbe super bien l'eau et laisse les cheveux doux et "pas dans tous les sens" enfin si tu vois ce que je veux dire!

    RépondreSupprimer
  3. Jpourrais jamais utiliser autant de protéines que toi (effet carton assuré!), mes cheveux y sont super réceptifs et réagissent très vite, so i take it easy

    RépondreSupprimer

Subscribe