Wax of the day -WOTD #35: La winner en Combiwax

jeudi, août 09, 2018




Hello mes waxpeeps! Alors et ce lonnnnngggg weekend? J'espère que vous l'avez "enjoy" au maximum! En tout cas, moi j'ai profité deh, repos, plage et amour 😀!

D'ailleurs même, quand on reviens d'un week end aussi zen on ne peut qu'être fraîche pour mieux slay 😉 et reprendre ses projets avec plus de peeps en mode amazone!

Zénitude je vous dis!

Parlant de slayage et d'amazone, je pense que j'ai définitivement trouver ma tenue de "combat"! Enfin vous savez le genre de tenue qui vous fait sentir inébranlable, prête à casser la baraque, à relever tous les défis que vous rencontrerez sur le chemin, autant sur le plan professionnel que dans la vie de tous les jours et qui possède à la fois le juste niveau de sexytude.  Celle qu'on peut à la fois dégainer pour un lundi au bureau, un rdv pro ou une encore une soirée entre copines, un Afterwork/Networking  avec des partenaires ou un dîner en amoureux. Bref THE PIECE!

Un peu comme le jean préféré (ou toute autre pièce) qu'on a toutes dans nos placards, qui se prête à tous les styles, qui s’adapte à tout, qui se porte à toutes les sauces et qu'on ressort avec assurance. La pièce dans laquelle on ne risque aucune fashion faux pas et surtout dans laquelle on se sent A L'AISE. Ma pièce fétiche à moi et bien c'est la combiwax! 



Malgré ses quelques désavantages, comme quand tu dois entièrement te désaper pour aller au petit coin 💢😒 (peut rendre chèvre surtout si la salle d'eau ne s'y prête pas si vous voyez ce que je veux dire), ou encore la couture qui n'est pas aisé avec le wax (coton) qui doit suivre certains codes pour être confortable au niveau de l'entre jambe, tout un art je vous dis, mais qui sont vite oubliés quand tu trouves THE MARQUE. Et dans mon cas j'ai trouvé mon bonheur chez Salma B

Salimata la créatrice a le chic pour créer des pièces uniques, en alliant des coupes fluide et aux dispositions astucieuse des imprimés. Et encore vous n'avez pas vu la combiwax qu'elle m'a créée pour la soirée de mes 30 ans 😍! 

Allez ce n'est pas tout mais armée comme je suis, j'ai le monde à conquérir et comme le dirait Oprah "Quand je regarde vers l'avenir, il est si brillant qu'il me brûle les yeux".






Crédit photos: Anice M'Broh Photography
Combiwax: Salma B
Chemise Zara: Numéro Uno
Boucles Coquilles: Bee's accessoires
Sac Zara:  Sweet Doll
Escarpins Bershka: Sweet Doll

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe