Wax News #39: New generation by Woodin

lundi, août 13, 2018


25 ans après son lancement par la marque, le bogolan de Woodin continue de séduire aussi bien les anciens que les plus jeunes. Afin de célébrer cet imprimé et de mettre en avant cette jeunesse de plus en plus audacieuse, Woodin lance "New Generation", une nouvelle collection de prêt-à-porter.



Elle surfe sur la tendance Afropolitan chic, avec 9 nouveaux dessins qui mixent son fameux bogolan aux rayures pour un effet trendy. Ces nouveaux imprimés sont disponibles en 30 variantes et la collection fait la part belle aux hommes avec 40 styles/tenues différentes. Ne vous en faites pas la marque à aussi penser aux femmes avec 10 styles et 10 accessoires différents.

Par cette nouvelle collection, Woodin souhaite mettre en lumière le côté aventurier de la jeunesse, mais surtout dans l'esprit de développement, de dépassement de soi pour l'atteinte de ses objectifs et la réalisation de ses rêves les plus audacieux.




Afin de traduire cette volonté de la nouvelle génération, la marque nous a convié a son Afterwork de lancement sur le thème Prêt à tout! Ce fût l'occasion de découvrir les parcours atypiques des ambassadeurs de la marque Saraï d'Hologne, Kayvon et Tony Sant'Anna qui sont de véritable pépites de talent et qui malgré les difficultés qu'ils ont pu rencontrer on continué de croire en leurs talents et ce sont donner les moyens pour y arriver. Alors, es-tu prêt à te lancer, toi aussi pour vivre tes rêves?


*Article sponsorisé


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe