Les chroniques d'une testeuse #13 :Mon soin de visage via Afrodict

vendredi, août 31, 2018



Hello les beauty addict, le dimanche dernier celles et ceux qui me suivent sur intagram on pu suivre mon dimanche cocooning, entièrement dédié au soin, où j'ai fais la totale, soin des cheveux, gommage et surtout soin du visage. Vraiment mon ami(e) tu as quoi en coeur si tu ne me suis pas là bas encore, bref va vite t'abonner ici et tu reviens pour la suite de l'affairage!

Je disais donc que je voulais absolument faire mon soin de visage, le dimanche, en mode cocooning total sans le rush des clientes du samedi, chose pas évidente quand on sais qu'une bonne partie des Instituts de beauté sont fermées justement le dimanche. 

Mais c'était sans compter sur Afrodict , qui m'a bien faciliter la tâche, c'était plié en 2 temps et 3 clics😀. Bon beh c’était tout ce que j'avais à dire, rdv pour le prochain test 😘!

Noooonnn je déconne je ne peux pas vous faire ça sans vous en dire plus vous même vous savez😂.  La testeuse compulsive que je suis, se doit de vous filer le bon plan et de vous en faire un fidèle récapitulatif 😉!


Alors on commence par les présentation, Afrodict.ci  est une plateforme de réservation de prestations beauté c'est à dire, soin, maquillage et onglerie, mais aussi produits cosmétiques, qui vous met en relation avec les meilleurs  beauty Artist de cocody, de marcory, treichville et Yop city. En effet, le site et bientôt l'application vous mets en relations avec tous ces prestataires en vous donnant l'occasion de vous faire chouchouter 24H24 et 7J/7, où vous voulez, oui oui, aussi bien chez vous qu'ailleurs!  C'est pas génial çà?

Pour en revenir à mon soin le comment du pourquoi, je me suis d'abord inscrite sur site en créant un compte,j'ai ensuite rentré mes préférences dans le champ de recherche: le type de prestation, la commune, le lieu (chez le prestataire ou à domicile), le jour et l'heure. J'ai donc choisi de faire un soin de visage, chez Institut Fashionistas Treichville, le dimanche 26 août à 15h00. Cette option me laissait largement le temps de faire mon soin capillaire hebdomadaire, mon gommage corporel et faire une petite sieste avant de venir achever en beauté cette journée cocooning par un soin pureté.



J'avoue j'ai tellement kiffé que je n'ai pris qu'une seule photo, enfin plutôt un boomerang, shame on me 😩, d'ailleurs c'est pas plus mal, parce que l'affaire ci, photo peut pas bien expliquer, il faut aller expérimenter en vrai 😉! D'ailleurs pour vous s'y encourager savez vous que lors de votre inscription vous bénéficiez de 15% de remise sur votre 1ere prestation, c'est pas génial ça! Je sais je suis gentille😘!
Sur ce avec ma peau on fleek, je m'en vais enjoy mon vendredi qui est aussi la journée mondiale du blog!




Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe