Wax of the day -WOTD #33: White Wax Angel

mercredi, juin 13, 2018


Bonjour par ici mes wax peeps😘!

Je viens enfin vous libérer😜, non plus sérieusement, ça fait longtemps, que je ne vous ai pas proposé de look par ici! Occupée à d'autre chose (entre autre chercher une salle, une robe..... pour le big day!), j'ai dû mettre le blog entre parenthèse, au point où le fiancé m'a sorti un "mais tu n'écris plus sur le blog hein😅! J'avoue que ça m'a touché et rappelé combien j'aime faire ça; il m'a mis un petit coup aux fesses le bébou😄. Donc me revoilà pour votre plus grand bonheur et le mien (surtout)!




Le blanc! Mon rapport  avec cette couleur est compliqué, voir conflictuel. Couleur par excellence de la pureté et de l'innocence, enfin selon les régions et les cultures😊. Pour ma part, je ne la porte que par touche pour la simple raison que la fille ci est maladroite, je dirais même plus très maladroite, du genre à finir la journée avec une ou plusieurs tâches, plus ou moins embarrassantes😅. Vous imaginez donc le mal que j'ai avec un simple haut et me voici à déambuler dans les rayons de Nota Bene Créations en pantalon, top et veste en mode total look white😎 , sans oublier la traditionnelle touche de wax😉!!!

Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais, car en plus je suis fan! Je suis progressivement tombé sous le charme de cette veste de la marque Mé-Wé, et je ne me voyais la mettre en valeur qu'avec d'autres pièces blanches, va savoir pourquoi, des sandales dorées et un sac particulier 😀.

De ce sac, on en parle? La tendance actuellement est aux paniers en osier/rotin/Raphia/Rattan, avec en tête de liste le fameux Art Bag de Cultgaia. Et j'avoue y avoir succombé moi aussi, ne sont-ils pas trop mignons? Bien que fan de la tendance, je voulais un modèle à la fois original et distingué et surtout qui représente aussi mon Afrique et qui valorise son artisanat. J'ai trouvé ma petite merveille sur le site modafro; qui permet de shopper en un seul lieu des vêtements, de la maroquinerie, des bijoux ou encore de la déco d'artisans et de stylistes locaux.

Voilà voila, j'espère que ce look vous plairas et on se dis à très vite pour la suite de cette série 😘!





Crédit photos: Anice M'Broh Photography
Veste: "Nourah" Mé-Wé
Caraco: La redoute via Afrimarket
Boucles: reçues en cadeau
Bracelet: "Aura" Aflé bijoux
Sac: Modafro
Sandales à talons: Aldo

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Je trouves ce white look magnifique, avec la touche de wax très originale. La tenue te va bien :)

    RépondreSupprimer

Subscribe