Wax of the day - WOTD #28: Pink Lady

mardi, septembre 12, 2017





Hello par ici, oui je sais, je sais, je vous ai abandonné et je m'en excuse, mais j'étais en vacances et Dieu seul sait combien j'en avais besoin. Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous avez pu constater que j'ai passé quelques jours à Dakar, je vous en reparlerais dans un article très bientôt. Je suis revenue la tête pleine de souvenirs et mon appareil rempli de photos 😃!

Rentrée oblige, on relance les activités de blog avec un nouveau billet mode. Alors, je vous propose aujourd'hui une robe en wax rose, d’ailleurs le rose et moi c'est une très grande histoire d'amour, tous mes proches le savent (avec le bleu), et surtout en matière de pagne 😁. Bref ne soyez pas surpris si vous me voyez souvent et même presque tout le temps dans cette couleur! Au point où pour les 3 prochains mois je me suis interdite d'acheter de nouveaux pagnes dans cette couleur. Je vais essayé tenir, vraiment de toutes mes forces, mais je ne garanti rien 😊! 




Je dis souvent qu'on peux tout faire et tout se permettre avec le wax, la preuve avec cette robe et ses empiècements en cuir.  Juste ce qui faut pour une touche Glam Rock. Elle est idéale pour être sapée petiiiiiiit, le genre de robe qui fait classe quelque soit les accessoires utilisés, si vous voyez ce que veux dire. 

Pour ma part je la porte avec une pochette et des sandales noires pour matcher avec les empiècements en cuir, ce look est idéal pour un petit dîner avec l'amoureux ou une soirée entre amis. Elle peut également se porter avec une petite veste pour un look working girl. En somme, on peut la mettre et l'accessoirisée en fonction de l’occasion, alors mes peeps on valide?




Crédits photos: Jean Goun pour Sélections photos et vidéos
Robe (en wax block Vlisco et cuir) : L.E Créations
Sac: Zara
Sandales à talons : Stradivarius
Boucles d'oreilles: Stéphanie Para
Bracelet en bronze: CAVA



Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. J'aime bien ton look, c'est simple et chic.
    J'aime surtout beaucoup ton sac à main! loool.
    Bisous :) :*

    RépondreSupprimer

Subscribe