Zoom sur...Kente Gentlemen

mardi, juillet 11, 2017


Hello mes jolies, nouvel article, nouvelle marque à vous présenter et gros coup de cœur en passant!

Il y a quelques semaines je suis tombée sous le charme de cette jeune marque pour homme, pensée par des hommes. En effet, Kente Gentlemen est le fruit d'un audacieux mélange de mode, d'art, de poésie, de photographie et de culture; mais aussi et surtout de l'envie d'Aristide et de ses amis de valoriser la culture ouest africaine à travers. Forts de leurs diverses expériences culturelles découvertes au quatre coins du globe, les fondateurs de la marque fusionne la légèreté au savoir faire africains.






C'est un vrai délice de parcourir les différentes photos du lookbook de leur "Première Collection", lancé le 28 avril dernier, que je vous invite vivement à découvrir également sur leur compte instagram ici.

Poésie, Couleur et Culture sont les inspirations de cette collection, qui revisite le vestiaire masculin façon dandy Afropolitain chic. Elle met en valeur les  pagnes tissés baoulé et manois, ou encore des pagnes aux motifs classiques tels que "Hirondelles", "Hibiscus" ou encore "Congrès" riches d'histoire.








Crédit photos: Kente Gentlemen
Direction Artistique : Aristide Loua - Dadi
Modèle: Aristide Loua


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe