Wax of the day - WOTD #25: Let's Shyne!

vendredi, juin 23, 2017

Enfin c'est vendrediiiiiiiiiiii, on dure par au champs 😁, vous même vous êtes au courant😉!

Le week-end est là et on doit se préparer à entrer dans le game. Oui oui ici à Babi c'est du high level!


Les week-end à Abidjan sont intenses, il y a toujours une nouvelle chose à expérimenter, un nouveau gazoil, le dernier blockbuster à voir, un chill entre potos, une exposition à visiter, une soirée, un event mode et/ou beauté, un concert... Bref il y en a pour tous les goûts et surtout l’embarras du choix, c'est pas pour rien qu'Abidjan est le plus doux du monde mondial 😉!

Evidemment pour assister à ces événements il faut le look qui va avec. Chez nous les blogueuses, il y a un seul mot d'ordre #SLAY et bien sûr on adapte son look en fonction de l'endroit et de l’événement auquel on assiste! Je vous propose donc un look classique et élégant qui pourrait convenir aussi bien à une soirée en amoureux, un dîner chic au resto ou à une événement mode/beauté dans tous les cas vous savez bien que j'aime slay en wax 😁!
le décalage à la Mica Gianneli
Quelques années en arrière, je regardais plutôt de loin tout ce tumulte événementiel, convaincue que c'était pas pour moi, que je n'y avais pas ma place, me plaisant dans mon petit cocoon, dans mon train train quotidien. Mais au fond de moi je voulais changer, oser, sortir découvrir le monde, vaincre cette petite voix qui me murmurais que je n'étais pas à la hauteur du game. 

Une succession d’événements personnels et d'introspection m'ont fait comprendre que la vie est courte (vraiment très courte) et que le monde est plein d'opportunités, d'expériences à vivre, de challenges à surmonter, découvertes à faire et surtout que rien ne viendrais à moi, si je n'aillais pas le chercher. Il faillait que je fasse briller ce qui était en moi, si je ne me valorisais pas moi même, qui le ferais à ma place? Je devais me révéler à moi et montrer aux autres que j'avais de la valeur.



Alors j'ai commencé à travailler ma confiance en moi, j'ai commencé à porter autre chose que du baume à lèvres (apprendre à me maquiller), à oser porter ces tenues de créateurs qui me faisait de l’œil depuis si longtemps, à apprendre à marcher avec ces escarpins que j'aimais voir sur les autres. Bref oser! Ça m'a pris quelques années (je continue de bosser dessus d'ailleurs) et petit à petit je suis devenue celle que je suis et que j'aime que les autres voient. Alors les gos, n'ayez pas peur de vous montrer sous votre plus beau jour, n'ayez pas peur de Shyne!!



Robe: "Shyne" by Ysand
Pochette: Melyjah
Chaussures: Bershka chez Sweet Doll
Boucles d'oreilles et bracelet "Fulani" en bronze: CAVA

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe