Wax of the day - WOTD #24: The wax street girl

dimanche, avril 09, 2017

Hello mes peeps!


Aujourd'hui, on chante et on célèbre, youhouuuu today is my birthdayyyy!!!! La go ci a 29 piges si si vous avez bien lu, comme dis ma mère, today, je boucle ma 29e années sur la terre des hommes 😁. La plupart des gens sont vraiment surpris  quand je mentionne mon âge, apparemment je ressemble plus à une jeune étudiante naïve qu'à une future trentenaire avec quand même 8 années d'expérience professionnelle derrière elle. Bon, je le prends comme un compliment, black girl don't crack 😉 et je suis toujours amusée devant les réactions déconcertées! 

En rentrant dans la vingtaine, on est tous pleins d'espoir, d'ambitions et d'attentes pour sa vie en général. On deviens indépendant et on formule ses projets de vie. Les miens étaient de finir ma formation, trouver un job, le prince charmant, me marier et devenir maman avant mes 25 ans, précisément dans cet ordre. Je rêvais d'une petite vie tranquille avec la famille qu'aurais fondée, c'est très cliché et plutôt niais je sais. A mon 25e anniversaire, j'étais en pleine déprimée, car je me suis rendue que le bilan est bien loin de ce que j'avais planifié, j'avais fini ma formation, je n'avais pas d'emploi stable et surtout j'étais célibataire, goumestiné et sans enfant. J'ai appris que la vie était très loin d'être un fleuve tranquille et qu'elle prenait des chemins tortueux!

Au lieu de rester à me morfondre sur mon triste sort (pas si triste que çà en fait), je me suis dis que c'était l'occasion de marquer mon temps, d'accomplir des choses qui me rendraient fière  dans 10 ans, pas de mari, pas d'enfant et donc libre comme l'air de m'investir à fond dans mes projets, il fallait utiliser les coups que la vie nous donnais pour l'embellir. Comme qui dirais la fameuse citation:
"When life give you lemon, make lemonade"

En l’occurrence mes projets étaient de me concentrer sur mon blog et je crois bien que c'est lui dont je suis le plus fière, faire une formation complémentaire pour envisager une meilleure situation professionnelle et surtout vivre pour moi et m'aimer avant toute chose 😉 et puis faut bien avouer les hommes aiment les gos avec de l'ambition et des projets!

Aujourd'hui, a l'orée de la trentaine, je suis plutôt fière du chemin parcouru, pour faire court, je kiffffe ma life et surtout je suis bien dans mes baskets ou mes escarpins c'est selon 😄! Je remets tout entre les mains du Seigneur, avec Lui tout arrive à point car Il sais et prépare toute chose en temps et en heure. J'ai appris à accepter que tout n'arrive pas forcement dans l'ordre qu'on aimerais ou qu'on a planifié, mais il faut être patient continuer de travailler et LUI confier tout chose, car si c'est notre destinée cela arrivera tôt au tard. Il faut également avoir le courage d'accepter les échecs quand ils arrivent et arrêter de fixer cette porte fermée, mais tirer des leçons de ses erreurs et se tourner vers les autres portes qui s'ouvriront à nous. Alors mes peeps, ne laissez rien entacher votre bonne humeur et surtout croyez en Dieu (le destin ou le karma si vous voulez) et en vous!


Pour en revenir au look du jour, pour l'occasion j'ai voulu me la jouer street girl, mais une street girl choco en wax always bien entendu 😎!

le gnassage 😂


Direction Artistique: Les Mignonneries de Malika, Jean Goun & Yvana Dingui
Bomber en wax: Melyjah
Boucles: Alvéoles by Bee's
Jean: Kiabi
Tennis: Creamberry's chez Jumia

So enjoy your life guys!!!


Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Tu es magnifique sapi! Encore joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  2. Magnifaïque, le cranberry de vas bien, j'aime quand tu Gnan !!!
    Slay slay girl .
    Happy bday
    When life give you lemon make lemonade.
    Bisouille

    RépondreSupprimer
  3. oh la la tu me rontre dedans ma Vokoi

    RépondreSupprimer

Subscribe