Wax of the day - WOTD #21: Fédora et escarpins en cuir

lundi, février 27, 2017

Hello mes pagneuses!


Oui, oui vous avez bien lu, petit clin d’œil au fameux film d'espionnage avec Ralph Fiennes et Uma Thurman (C'est la fan de films d'actions qui parle!). Enfin bref, revenons au sujet du jour 😁!


Je ne suis pas vraiment une fille à chapeau, du moins je ne les utilise pas comme des accessoires de mode. Disons qu'ils ne me servent qu'à me protéger du soleil et plutôt en cas de strict nécessité! Mais ce Fedora là, j'ai comme qui dirais un peu beaucoup flashé dessus. J'ai tout de suite su qu'il irait parfaitement avec ma panoplie de petites fleurs en wax 😉! Il donne un petit air de sophistication et de mystère!      



Et cette jupe en wax on en parle? La jupe crayon est l'une des pièces incontournable dans la garde robe de toute working girl qui se respecte. Evidemment, avec moi, elle se décline en pagne et j'ai trouvé mon bonheur chez Mé-Wé. J'aime beaucoup la petite touche de fantaisie avec le petit volant en guise de fente! Associée à ma paire d'escarpins favorite, on obtiens un look classique et glam à la fois, qu'on peut décliner en version jour avec une veste ou en version afterwork avec une pochette à strass. Alors vous validez?

Par ailleurs, je vous prépare dans les jours à venir une jolie surprise, restez donc connectés sur la page facebook ici, pour ne rien rater! Excellente semaine mes jolies!


Fédora en feutre et jupe en wax : Mé-Wé Paris
Top: Mango
Boucles d'oreilles: Alvéoles par Bee's
Fleur en wax: LE créations
Escarpins: Guess
Pochette à strass: Marché de Belleville
Veste de tailleur sur mesure

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe