WOTD #19 - Wax of the day - Evolution

lundi, janvier 30, 2017


Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouveaux défis! 

2017 est spéciale pour moi et cette année l'une de mes résolutions est de vous proposer du contenu et des photos de qualité sur le blog. C'est le come back de la rubrique Wax of the day et vous m'avez montré via mon précédent post que vous aimez ça 😁.

En juillet, mon bébé (oui c'est mon bébé 😂), mon blog fêtera ses 5 ans et jamais je n'aurais pensé en le créant qu'il tiendrait tout ce temps et que bloguer deviendrais aussi important pour moi.


Pendant ces 5 années, j'ai beaucoup appris sur moi-même, je me suis ouverte au monde qui m'entoure, j'ai découvert l'univers de la beauté, j'ai changé, j'osé, j'ai ÉVOLUÉ. Je suis passée de la timide Safiatou, la go next the door à Sapitou, blogueuse mode et beauté (cheveux et pagne comme j'aime le dire 😉). En vrai, je suis pas si timide que çà, mais il fallait sortir de mon cocon, de ma zone de confort, apprendre à m'affirmer, à assumer mes goûts et mes envies et ne plus les voir comme des particularités à cacher, mais à dévoiler et à valoriser. Et ce travail, ce challenge je l'ai réussi grâce au blog et grâce à vous. 

Il y a quelques jours, je regardais les premières photos que j'avais posté en 2012 et je me suis dis wow que du chemin parcouru, j'aime ce que je suis devenue, j'aime ce que vois (coucou Faten 😉). 

Ecrire, poster des photos, partager avec vous mon univers, aussi futile sois t'il, a été et continue d'être une thérapie. Et surtout vous entendre dire que vous aimez, c'est tellement gratifiant, savoir que ce que l'on fait ou entreprends trouve écho et que finalement on n'est pas si seul que ça dans son délire capillaire et pagnesque 😄. 
La go ci se sent plus 😜


Vous, mon bébé et moi avons bien grandi et j'espère que nous continuerons d'évoluer ensemble. Je savoure le moment présent et suis confiante pour la suite, prête pour de nouveaux défis, comme le disais Epictète "Tout est changement, tout évolue, tout est en devenir, non pour ne plus être, mais pour devenir ce qui n'est pas encore" 

Pour vous remercier de me suivre je vous prépare quelques jolies surprises pour les mois à venir! Restez connectés sur la page facebook, pour ne rien rater. Si tu n'as pas encore liker, il n'est pas trop tard c'est ici que ça se passe, Bisous mes peeps 😘!


Pantalon en Java Vlisco: L.E Créations
Veste blanche: Piquée à ma soeur 😜
Top blanc: La Halle 
Pochette en cuir: Melyjah
Chaussures: Atmosphère (en fripe)


Vous aimerez aussi

11 commentaires

  1. Sobaaa c'est zo! J'espère que c'est le début d'une longue série de surprises. Bravo ma sapi et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Wow wow wow !

    Je prends une claque là !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es magnifique Sapi,
    Cette tenue te va super bien et les photos sont tops.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce pantalon est d'une beauté!!! Tu es canon ma belle!

    RépondreSupprimer

Subscribe