Lancement des patchs SmartSystem by Ginko Control

jeudi, octobre 06, 2016

Coucou mes jolies, vous avez passé un super weekend, j'espère??

J'ai tellement de choses à vous raconter et plusieurs articles à vous proposer, mais je manque cruellement le temps pour les mettre ligne.  

Le mardi 27 septembre dernier, j'ai été convié au lancement des patchs SmartSystem by Ginko Control. 

De prime à bord quand j'ai vu l’invitation, j'ai tiqué me demandant qu'est ce que c'était encore et quel était le rapport avec ma thématique mode/beauté.

Affichage de Illustration patch.jpg en cours...

Mais après quelques recherches je me suis rendu compte que ça pourrais être intéressant (et même utile) vu que ces nouveaux patchs veulent être une solution pour la nouvelle génération d'utilisateurs d'appareils connectés que nous sommes, dont moi la go toujours scotchée à son téléphone.

Ce mardi, grâce aux explications du Dr Jacques GAUJAC, spécialiste en kinésiologie et de M. Philippe ZANCA, j'ai pu comprendre que les ondes émises par nos appareils ne sont pas sans conséquences pour notre organisme. Et ce ce fait, il devient important de pouvoir se prémunir efficacement contre les éventuels désagréments qu'elles pourraient causer. 

Conçu par la firme française Ginko en collaboration avec des scientifiques de renom et distribués par la société SmartSystem, ces nouveaux patchs s'inspirent du principe breveté de "déphasage à 180°" et ont pour objectif de réduire l'impact de l'exposition aux rayonnements électromagnétiques auxquels nous sommes sujet de plus en plus avec l'utilisation de nos différents appareils électroniques (antennes relais, téléphones, wifi, ordinateurs, Micro-ondes...). 

Existant sous plusieurs formats adaptés aux différents équipements connectés, les patchs Smart System by Ginko Control seront bientôt disponible ici et sont assez simple d'utilisation, il suffit juste de décoller et d'appliquer le patch sur son appareil. SmartSystem a par ailleurs mis en place une technique afin de permettre l'authentification de ses patchs via Orange, Mtn et Moov.

Affichage de Patch téléphone.jpg en cours...

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe