Wax news #24: Niry la nouvelle collection de Yalerri

mercredi, juillet 20, 2016


2016, marque un nouveau tournant pour Yalerri. Après avoir revisité son identité visuelle fin 2015, la marque nous reviens avec une nouvelle collection baptisée "Niry". J'ai découvert cette marque en 2014 et j'ai été bluffée par sa capacité à sublimer le "pagne made in Côte d'Ivoire" par des mélanges de textiles audacieux et l'utilisation de couleurs chatoyantes. Vous pouvez retrouver mon précédent article sur la marque ici.

Niry #1

Niry #3


Ancrée dans la tradition tout en restant moderne et trendy, tel est le pari de cette nouvelle collection qui signifie racines en langue sénoufo. Pièce maitresse de Niry, les franges en wax rappellent le rythme des lianes bercées par le vent. Elle est une collection fluide et colorée à l'image de la femme contemporaine, dans l'air du temps mais attachée à ses origines, "son pagne", qu'elle réadapte au goût du jour. Composée de 14 créations numérotées, la collection fait un petit clin d’œil à l'ère digitale en intégrant le fameux hastag (#) aux noms de ses pièces. 

 Niry #5

Niry #9

Niry #14 mon premier coup de coeur

Pour son lookbook, la marque a collaboré avec la sublime Mélocy du blog M'Bem Di Fora qui incarne si bien la femme Yalerri par sa douceur et sa grâce naturelle.

Niry #2 mon deuxième coup de coeur


Niry #13

Niry est disponible dans les points de vente habituels de Yalerri, cependant la marque a ouvert une boutique éphémère jusqu'au 31 juillet aux 2 plateaux afin de nous faire découvrir sa nouvelle collection et redécouvrir ses must-have.





Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe