Session soin du 24/07/2016

mardi, juillet 26, 2016

Hello mes jolies, vous avez passé un super weekend!

J'ai une excellente nouvelle pour vous, mon blog a été sélectionnée pour les EBA 2016, E-voir Blog Awards, dont le jury récompense le blogueur et la blogueuse de l'année. Cependant, le public c'est à dire vous, peut voter afin de choisir son coup de cœur et c'est là que j'ai besoin de votre soutien et de vos votes. Pour le faire, c'est très simple, il vous suffit d'aller sur le lien ici et de liker mon blog. Merci d'avance pour votre contribution.

Pour en revenir au soin, j'ai remis ça avec la poudre d'hibiscus, après ma coloration au henné. J'ai été très satisfaite du résultat et je compte en faire une deuxième dans quelques semaines. Le dimanche dernier pour mon soin hebdomadaire, j'ai choisi de faire un prepoo aux poudres indiennes avec mes favorites.


Neem pour purifier, Kapoor kachli pour fortifier et faire briller, hibiscus pour entretenir la couleur et pour finir de l'huile de pépins de raisin pour nourrir la fibre capillaire. Un super cocktail pour mes précieux qui ont adoré! 


Ensuite pour le reste de mon soin, j'ai utilisé la gamme Karité et Argan du Petit Marseillais, le shampoing, l'après shampoing et le masque. C'est une gamme hydratante que j'ai pris plaisir grand plaisir à découvrir et à utiliser,  je vous en ferais une revue complète dans quelques semaines. 


J'ai rajouté dans mon masque 2 cuillères à soupe d'huile de pépins de raisin et les huiles essentielles de menthe poivrée et de tea tree. Ayant des démangeaisons depuis quelques jours, j'ai délibérément opté pour la poudre de neem et l'huile essentielle de tea tree qui sont réputées pour leurs propriétés assainissantes et purifiantes, afin de lutter contre ce désagrément, de plus je compte renforcer les massages du cuir chevelu avec mon mix d'huile qui en contient également.


Enfin j'ai appliqué mon nouveau leave-in de chez Talowa à... l'hibiscus, désolée mais c'est mon kiff du moment ;), le lait coiffant de Activilong et j'ai scellé avec la supreme oil de Mizani. 

le retour des crazy curls

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe