Session soin du 10/07/2016

lundi, juillet 11, 2016

Hello mes jolies, comme promis dans mon précédent post aujourd'hui vous aurez droit à deux articles!

Après avoir fais le plein de protéines la semaine dernière, hier j'ai opté pour un soin aux poudres indiennes. J'ai choisi d'associer les propriétés détoxifiantes et purifiantes de la poudre de Neem aux propriétés antioxydantes et fortifiantes de la poudre de kapoor kachli.


J'ai commencé mon soin par la même combinaison que la semaine précédente à savoir le shampoing sunflower and coconut de creme of nature et l'après shampoing strawberries and cream de VO5.


Ensuite, j'ai appliqué sur mes cheveux fraîchement lavés et essorés mon masque composé d'un mélange du masque karité et aloès vera de la gamme Ultra doux de Garnier, de 2 cuillères à soupe de poudre de neem, de 2 cuillères à soupe de poudre de kapoor kachli et de 2 cuillères à soupe d'huile de pépins de raisins.




Ce mélange que je fais assez souvent me permet de bénéficier des propriétés des poudres indiennes sans avoir a faire un soin hydratant par derrière car les poudres ont tendance à assécher les cheveux. J'optimise donc mon soin et mon temps en mélangeant mon masque hydratant avec les poudres.


J'ai terminé mon soin en appliquant la combinaison de produits de coiffage ci dessous et j'ai laissé mes cheveux séchés à l'air libre.


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe