Session soin du 03/07/2016

lundi, juillet 11, 2016

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!

J'ai été un peu busy la semaine dernière, raison pour laquelle je n'ai pas pu poster ma session soin du 03 juillet et je m'en excuse. Pour me faire pardonner je vais publier 2 articles aujourd'hui!


Ce dimanche pour la session soin c'était masque protéiné pour restaurer celle que mes cheveux ont perdus lors de l'assouplissement. Alors pour commencer, j'ai fais un shampoing avec le creme of nature sunflower and coconut (tournesol et coco), suivi de l'après shampoing Strawberries and cream (fraises et crème) de VO5, tous les deux hydratants.


Pour le masque protéiné, j'ai utilisé la hair mayonnaise de Organic Root Stimulator à laquelle j'ai rajouté 2 cuillères à soupe de mon huile du moment, l'huile de pépins de raisin de chez Aromazone, ainsi que quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée et de romarin à cinéole. 


Comme à mon habitude, j'ai laissé posé le masque le temps de ma sieste et j'ai rincé. Pour le styling j'ai appliqué en leave-in le actiliss de Activilong et en crème hydratante le lait à l'huile d'amande et de macadamia de chez Activilong, je commence à bien aimer ce lait (même si avant l'odeur me rebutait, impossible de savoir pourquoi!), il est beaucoup plus léger que le cantu et idéal pour mes cheveux en ce moment qui ne sont pas très gourmands en hydratation. Pour terminer j'ai scellé avec encore de l'huile de pépins de raisin et séchage à l'air libre. 



Après mon texlax j'étais impatiente de voir la texture de mes cheveux et comment ils avaient réagis, j'en suis ravie, j'ai d'ailleurs constaté que j'encore plus de volume, contrairement à l'effet que j'avais juste après le brushing. Je compte bien entretenir cela en abusant des poudres indiennes!

Bisous mes jolies et excellente semaine à vous! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe