Beauty Event: La Black Beauty Fair 2016

jeudi, juillet 28, 2016

"Là où la beauté bat son plein" 
Tel est le crédo de la BBF


En 2015, Abidjan a eu l'honneur d'accueillir la première édition d'un salon dédiée à l'univers de la beauté et de la cosmétique en Afrique de l'ouest: la Black Beauty Fair (BBF). Ce fût l'occasion de découvrir les marques et les distributeurs de cosmétiques spécifiques aux peaux noires et métissées. Malheureusement pour moi, je n'ai pas pu participer à cette édition, car j'étais en vacances hors d'Abidjan, walaye j'ai raté même!




crédits photo: Hug Lionel

Mais cette année, je ne compte pas me faire raconter cet événement. Car après le succès de l'année précédente, l'équipe de la BBF remets la machine en marche du 09 au 10 septembre pour l'édition 2016 à Latrille events. Par ailleurs, j'ai l'honneur d'être parmi les partenaires médias afin de couvrir l’événement, la classe hein!


En plus de mettre en relation les marques, les distributeurs et le public par des expo-vente, il y aura au menu de ce salon des ateliers, ainsi que des conférences et des masterclass avec des démos. Ce sera l'occasion de se faire chouchouter et (re)découvrir les tendances en matière de maquillage, d'entretien du cheveux, de soin du corps, de soin des ongles et de bien-être.


Pour être de la fête, il vous suffit juste de vous inscrire ici, gratuitement! Je vous donne rendez vous sur le site ici pour ne rien rater de l'actualité de la Black Beauty Fair, ou encore sur facebook et instagram et via le #BBF2016. J'espère bien vous y rencontrer!

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe