Wax news #20: Bright and beautiful by Vlisco

lundi, mai 09, 2016


Après avoir revisité les années 50 avec Wovem Wisdom la saison précédente, Vlisco s'inspire des 60's pour sa nouvelle collection Bright and Beautiful.

Bright and Beautiful se veux une collection colorée et acidulée à l'image de cette décennie fascinante et psychédélique. Que se soit pour une soirée élégante ou un dîner entre copines, Vlisco met tout en oeuvre pour nous plaire et nous rendre irrésistible.

Cette nouvelle collection s'enrichie de 4 nouvelles teintes: abricot épicé, rose bonbon, citron électrique et bleu givré. Ces nouvelles couleurs toutes douces sont rehaussées par du blanc et un nouveau fonds gris charbon afin de donner une perspective 3D aux motifs et créer ainsi de la profondeur.

Elle se compose comme à l'habitue de wax block, de super wax, de java, de foulards en soie et tissus unis qu'on peut mélanger à souhait afin de créer toutes sortes looks. En tout Vlisco met a notre disposition 208 tissus en différent coloris et longueurs (2, 4 et 6 yards). Par ailleurs, dans cette nouvelle collection Vlisco nous propose de nouveaux coloris de son célèbre motif Angelina.

Je vous laisse admirer le sublime lookbook!



















Vous aimerez aussi

1 commentaires

Subscribe