Session soin du 21/02/2016

mardi, février 23, 2016


Hello les hairloveuses, vous avez passez un bon weekend? Le mien étais relativement calme, j'ai eu le temps de me faire une session complète ce dimanche.

Le samedi dernier j'ai eu une folle envie de faire un prépoo, allez savoir pourquoi! Et comme j'avais du temps le lendemain, je me suis dis pourquoi pas! (en même temps faut que je commence à honorer mes résolutions capillaires!). N'ayant pas envie d'avoir de l'huile dégoulinante sur mon oreiller; faut reconnaître que c'est un peu contraignant de dormir avec un prépoo huileux, mais que ne ferais-t-on pas pour nos précieux; j'ai opté pour une alternative, moins "huileuse", la crème de nuit aux 1001 huiles de la gamme Amla Legend de Dark and lovely. C'est un produit sympa et facile à utiliser qu'on applique en masque de nuit. Je l'ai appliqué mèches par mèches et j'ai mis 2 gros bonnets par dessus pour ne pas salir mon oreiller.



Le lendemain au réveil, j'avais les cheveux un peu secs, mais rien de bien méchant, disons qu'ils avaient absorbés une bonne partie de la crème pendant la nuit. J'ai fais mon shampoing comme d'habitude avec le creme of nature sunflower & coconut et j'ai fais suivre de l'après shampoing  karité et miel du Petit marseillais. Mes cheveux étaient tous doux, je n'arrêtais pas d'y passer mes doigts lol!

Comme masque j'ai opté pour un mélange d'ultra cholesterol de dark and lovely et de la poudre de bhringaraj (ou maka) enrichie d'huile de coco et d'huile essentielle de sauge sclarée, que j'ai laissé poser 3 heures environ.



J'ai terminé mon soin en appliquant mon leave in de chez activilong et la crème hydratante à l'huile d'amande douce (contenu dans le kit défrisant de la même marque) et j'ai scellé le tout avec mon huile pour les pointes de chez Organic Root Stimulator.


Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. coucou sapitou,je suis ursula nouvelle dans l'aventure capillaire,merci pour toutes ces astuces et recettes ce qui nous permet de mieux chouchouter nos cheveux.J'aimerais savoir si tu continues toujours de prendre les commandes aromazone des filles.Si oui je suis interessée par cela et aimerait savoir comment cela se passe pour passer les commandes.Merci de répondre à mon commentaire
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ursula, merci pour tes encouragements, cela me va droit au coeur! Concernant les produits aromazone, il y aura en arrivage en avril, envoie moi un mail pour qu'on en discute altine.diallo at gmail.com

      Supprimer

Subscribe