Zoom sur... Ojei

mardi, janvier 12, 2016


Hello, aujourd'hui je souhaite vous parler d'une marque que j'ai découverte il y a quelque temps sur facebook ici. Il s'agit de Ojei.

Créée à Abidjan et lancée à Paris le 21 juin 2013. Ojei est une marque qui se veut afro-européenne, éthique et ethnique. Elle propose des créations jeunes et modernes tout en restant résolument africaines. En plus de valoriser le pagne de chez nous, Ojei utilise du coton 100% biologique pour la confection de ses polos et de ses tee-shirt, sympa ça non!

Essentiellement diffusée en France, Ojei s'est installé depuis quelques temps sur les bord de la lagune Ebrié, quand j'ai appris ça je me suis empressée d'aller découvrir les produits de la marque à son showroom de la Riviera non loin de Sol béni lors d'une vente privée qu'elle organisait.


Mon butin de la vente privée, un tee-shirt pour moi et une chemise pour lui





Il y a quelques temps, Ojei a présenté sa nouvelle collection dénommée "Empreintes". Par cette nouvelle collection, la marque traduit sa volonté de valoriser ses racines ivoiriennes et intégrer son label et son style dans le paysage ivoirien.





       





Les articles d'Ojei sont disponible à la boutique Ettyka au Plateau, ainsi qu'au showroom de la marque à la Riviera non loin de Sol béni. Vous pouvez les contacter au + 225 49 75 42 65 ou les retrouver sur facebook ici, ou encore instagram ici.

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Subscribe