Mon défrisage du 23/01/2016

mercredi, janvier 27, 2016


Ce week-end, après 12 semaines de stretching, j'ai fais mon premier défrisage de l'année. J'ai commencé à utiliser la JBCO (Jamaican Black Castoi Oil en d'autres termes l'huile de ricin noir), il y a quelques semaines et j'avais vraiment hâte de voir les résultats. Je dois avouer que je suis scotché.

J'ai fais mon défrisage c'est mon coiffeur habituel Germain et j'ai utilisé le kit Activilong doux (d'ailleurs, depuis le temps que j'en parle, faut que je vous fais une petite revue dessus).



J'ai adoré le résultat, mes cheveux ont bien réagi, faut dire aussi que la cure de JBCO a fait ses effets et j'ai constaté une bonne pousse, j'en suis bluffée. Çà promet pour 2016! Je suis re-boostée et surtout je vais continuer les massages!





Niveau longueur, je ne sais pas trop, disons que je me situe en SL et APL




Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou Sapitou !
    Tes cheveux sont tout simplement super.
    Tu as gagné un volume de fou je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sya, merciiii, je suis vraiment trop contente du résultat!

      Supprimer
  2. coucou Sapitou j'aime trop la texture de tes cheveux! et je trouve que tu a gagné en volume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jooryn, pourtant moi je les trouve plat, peut être à cause du brushing!

      Supprimer
  3. Coucou Sapitou! j'aime beaucoup le résultat de ton défrisage et franchement mention spéciale car tu fais partie de ces blogueuses qui privilégient la santé des cheveux sur la longueur! Moi en ce moment c'est pas trop la joie car sérieux setback (chute + casse) suite à mon accouchement mais je vais couper une bonne longueur pour repartir sur une bonne base. Bonne continuation ma belle!
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, merci pour tes encouragements ça me fait vraiment plaisir, je me dis toujours que les cheveux ca repoussent donc plus on les chouchoutent, plus ils seront beaux! Désolée pour ton setback, mais tu as la meilleur attitude qui soient rester positive et continuer les soins, je te conseillerais l'huile de ricin (ou la JBCO si tu en trouve), fait vraiment des merveilles en tout cas sur moi ça a vraiment marché!
      Bisous!

      Supprimer
  4. Salut, je voudrais savoir ou est ce que tu as eu la jbco et si tu sais ou on peut en trouver à Abidjan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marie-Anne on la JBCO à la boutique Timité & sons (2 plateaux et sur le VGE) à 8 500 les 250 ml

      Supprimer

Subscribe