Wax news #11: Surprise par Uniwax

jeudi, juin 11, 2015

Nouveau trimestre et donc nouvelle collection pour l'une de mes marques préférées Uniwax.

A l'occasion de la fête des mères, Uniwax a sorti une nouvelle collection dénommée, Surprise. Sortie le 19 mai, juste après la quinzaine du pagne, elle était immédiatement disponible en boutique, ainsi que le nouveau magazine associé, le n°23 avec la sublime Aurélie Eliam en couverture.

Crédit photos: Uniwax.com


Cette nouvelle collection, essentiellement composé de dessins fleuris aux couleurs chatoyantes, demeure fidèle au credo de la marque, sublimer la femme africaine. Uniwax s'est entourée des stylistes du moment afin de révéler la beauté de ses pagnes, avec un interview exclusif de Lucerne Morell. Ce fût également l'occasion pour moi de découvrir Salimata Ouattara aka Lili créations, une jeune designer pleine d'avenir qui a remporté le Vlisco Fashion Fund 2015.

Le magazine quant à lui, a vu la participation pour sa 23e édition de stars de la télé et de la scène musicale, ce qui change des traditionnels mannequins. 

La collection a été officiellement présentée lors d'un dîner gala le 29 mai 2015. 


Uniwax_collection_surprise
Crédit photos: Fall in mode


Uniwax_collection_surprise_nanié_murielle_miss_ci
Crédit photos: Fall in mode


Uniwax_collection_surprise_olivia_yacé
Crédit photos: Fall in mode


Uniwax_collection_surprise
Crédit photos: Fall in mode


Uniwax_collection_surprise
Crédit photos: Fall in mode

En outre, Surprise et le Styliste Eloi Sessou ont été choisis pour habiller les 26 candidates du concours Miss Côte d'Ivoire 2015.

crédit photo Uniwax.com

 crédit photo Uniwax.com

crédit photo Uniwax.com


Ce fût également l'occasion pour Uniwax de présenter ses nouvelles bases que sont le gris, l'olive, le marron et le sépia qui donneront une nouvelle dimension aux pagnes de la marque. Ces nouvelles bases se déclineront dans tous les produits de la marques à savoir le wax block, le print et le gaufré.


crédit photo Uniwax.com


crédit photos Uniwax.com



Crédit photos: Uniwax.com





Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou,

    Oh superbe cette nouvelle collection ! :D
    Sa devait être super d'y assiter !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sarah, vraiment belle la collection, malheureusement je n'ai pas été convié à la présentation, je suis allé en boutique pour me faire une idée des motifs.

    RépondreSupprimer

Subscribe