Wax news #8 : Women's Month Award and Fashion fund by Vlisco

jeudi, mars 05, 2015


Le 08 Mars est le jour mondialement choisi pour célébrer la femme. C'est dans cette optique que Vlisco, la marque de Wax hollandais à concocter de jolies surprises pour nous honorer pendant ce mois si particulier. 




Vlisco a sélectionné dans 6 pays d'Afrique occidentale et centrale (Nigéria, Ghana, République Démocratique du Congo, Bénin, Côte d'Ivoire et Togo) des femmes qui se sont distinguées par leur engagement à la valorisation de la femme dans leurs domaines respectifs. Pour en savoir un peu plus sur cette campagne vous pouvez visiter le site dédié ici ou encore découvrir le parcours des différentes nominées et voter ici.

Jusqu'au 27 mars, nous avons la possibilité de remporter 03 fabuleux packages Vlisco d'une valeur respective de 1 000, 750 et 500 euros (oui oui en euros, soit environ 650 000, 500 000 et 330 000 f CFA), en votant pour votre nominée préférée. Vous avez la possibilité de voter 6 (six) fois et d'augmenter ainsi vos chances de remporter l'un des 03 lots en jeu. 


les nominées pour la Côte d'Ivoire

A l'issu des votes, entre fin mars et début avril, le nom de la femme Vlisco du mois édition 2015 sera communiqué.

Pour cette campagne Vlisco a choisi la sublime chanteuse Barbara Kanam comme égérie. Vous pouvez voir son interview ici.



En marge de cette célébration, Vlisco organise également comme chaque année le Fashion Fund. Ce concours est ouvert aux Stylistes et Designers d'Afrique de l'ouest et centrale afin de réaliser leur rêve de mode. Vlisco permettra au vainqueur de se lancer dans le monde de la mode en finançant des cours de maître de couture, un kit professionnel de démarrage de la mode et un fonds de financement. Pour participer, c'est tout simple, il suffit de soumettre votre business plan ici avant le 15 mars 2015. Chers designers et stylistes en herbe lancez-vous!





Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe