Session soin du 15/06/2014

jeudi, juin 19, 2014

Coucou mes belles, je suis de retour avec un nouvel "affairage" sur mes cheveux!

Mes tifs et moi actuellement c'est collé serré (malgré mes presque 11 semaines de repouses), disons que je suis en période happy hair day, quand je finis mes soins, n'arrête pas de passer les doigts dedans, je ne sais pas si le temps y est pour quelque chose, mais en tout cas, je les kiff.

ma couleur après le henné de la semaine dernière

un petit récap de mes buns

Pour cette session soin, j'ai renoué avec les poudres indiennes, j'ai utilisé en prépoo un mélange de poudre de Kapoor kalchi, de neem et de poudre de coco. Ensuite, j'ai fais un co-wash avec le VO5 balancing conditionner, (mon nouveau AS chouchou, qui sent super bon, j'ai un faible pour les produits qui sentent bon). Et pour finir, j'ai appliqué un masque hydratant composé du deep conditionner Soy Oyl de Elasta QP avec de l'huile de coco vatika et de l'huile essentielle de Bay St Thomas.


   


Pour le styling, j'ai ressorti du placard mon leave-in Thé vert et Aloes de Activilong (que j'avais délaissé pour le Actiliss de la même marque) et le Cantu Shea Butter, j'ai terminé en scellant avec mon huile de Jojoba de chez Evoluderm (dispo en pharmacie).

la traditionnelle photo de famille

Voilà les filles les dernières news capillaires.

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Tes bun la son jolii. Ca me rapel mes chveu lisse. Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Méli, tu ne m'as plus fais signe pour ton lot là!!

      Supprimer
  2. Hum c'est vrai que ça rappelle les cheveux lisses, ça me manque un peu sniff. En tout cas tes buns sont toujours beaux!
    Je t'ai taguée pour le Liebster Award http://nuellasource.blogspot.com/2014/06/liebster-award-3-en-1.html?m=1
    Bon weekend :)
    xo

    RépondreSupprimer
  3. Tes bun sont vraiment jolis! Tu es bien inspirée

    RépondreSupprimer

Subscribe