Session soin du 01/06/2014

lundi, juin 02, 2014

Coucou les filles,

Je publie enfin, après un petit passage en brousse (expression typiquement ivoirienne, pour dire que ça fait un bail). Concernant  les résultats du concours, je les ai j'ai déjà publier sur instagram, alors sans grand suspense, les winneuses sont:

Mélissa pour la poudre de brahmi
Misteen pour la provitamine B5

ENCORE BRAVO!!!

Concermant mes tifs, ces derniers temps, je vais bcp au salon par manque de temps (et aussi un peu de flemmardise) car j'en ai trouvé un près de chez qui propose des soins avec un steamer, donc j'en profite un max. Aujourd'hui, j'en suis à 8 semaines post-texlax et je gère plutôt bien. Je vous propose un petit recap de mes soins ces derniers temps et l'état de mes tifs.







Pour mon soin du jour, j'ai testé le fameux conditionner VO5 et j'ai adoré, une vraie tuerie. Tout d'abord, j'ai commencé avec mon shampoing Creme of nature argan oil, et je l'ai fais suivre du VO5, une combinaison de folie, je vous le recommande vivement! (3800 f à Timité et sons pour les abidjanaises)
Pour le masque, j'ai opté pour pour le keratin 2mn de Aphogee, que j'avais pas utilisé depuis un bail, cette fois ci, je l'ai testé un masque et dans ce rôle il est génial, j'y ai rajouté de l'huile de pépins de raisin, du maca vital et de l'huile essentielle de Bay St thomas.
J'ai terminé ma session avec le masque multi-soin Actiliss de Activilong en leave-in, le Cantu argan oil en crème hydratante et j'ai scellé avec de l'huile de jojoba.
En somme, un soin topissime et des cheveux doux et hydratés, j'ai même oublié que j'avais des repousses.


 la photo de famille du jour

Voilà les filles, pour l'évolution de mes cheveux ces derniers temps, malheureusement avec le boulot c'est pas toujours évident de poster régulièrement et je m'en excuse encore, comptant sur votre clémence.
Portez-vous bien mes belles!

XOXO
Sapitou

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. l'huile de jojoba ke tu as là es pure 100% ? si oui tu l'achete ou et a combien stp? mon lot là mercredi jai oublié mem lol telment j'etais surchargée; sorry jvai venir chercher cette semaine.redonne moi ton num inbox sur facebook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Méli, l'huile de jojoba présentée est de la marque evoluderm et elle n'est pas pure à 100%, cependant tu peux trouver d'autres marques en pharmacie qui proposent des huiles 100%, première pression à froid et/ou bio.

      Supprimer
  2. Ça m'a tout l'air d'une session soin réussit. J'aimerais pouvoir oublier mes repousses.
    Tes cheveux ont l'air en pleine forme.

    RépondreSupprimer

Subscribe