Wax news #3: Rêves de femmes et Recto verso by Uniwax

dimanche, juin 23, 2013

Salut les amoureux du pagne,

Me revois ci avec de nouvelles pagnesques (lol!). La fête des parents a été l'occasion pour Uniwax de lancer deux nouveautés. Pour les mamans, la collection "Rêves de femmes" et pour les papas, le wax "Recto verso".

En bonne affairée que je suis, je n'ai pas manqué de faire un tour à la boutique Woodin au plateau, j'y ai découvert le nouveau concept d'Uniwax à l'occasion de la fête des pères, le pagne recto-verso. Le premier pagne double face imprimé avec des motifs différents sur chaque face, ce qui donne la possibilité au couturier de faire de jolis associations pour les chemises de nos messieurs. Il est vendu dans un joli boitier en carton à 8 000 f cfa les 3 yards soit 1 pagne et demi.

Pour cette énième collection, le quinzième magazine a été édité, sur le thème de la valorisation de la femme, fête des mères oblige. Pour ma part, cette collection, je la trouve un peu ressemblante à la collection "Paradis Floral", car les motifs floraux y sont très présents. Mais j'ai adoré la mise en scène du catalogue, avec la semaine de rêve de Ahou, qui à la fin vois ces aspirations se réaliser et devient une femme comblée, car accomplie. Le styliste à l'honneur pour ce numéro est Judicaël Wahoué. Ce magazine à choisi de mettre à l'honneur Aya Konan (créatrice de bijoux) et Agnès Kraidy (célèbre journaliste ivoirienne) dans dames d'élégance. La rubrique avant-après c'est également étoffer de très belles photos de métamorphose. 

Grâce à la fête des mères j'ai pu recevoir 4 yards de pagne de cette collection, même si j'ai pas encore d'enfants! (en fait je l'ai reçu en cadeau au boulot!). Par ailleurs, Uniwax a mis à jour son site, qui est encore plus attractif, malgré quelques petites lacunes qui j'espère seront vites résolues.













Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe