Session soin du 29/04/2013 - PYE - Mini ricin

jeudi, mai 02, 2013

Coucou les filles!!

Je suis de retour pour un nouveau billet sur mes tifs. C'est dernier temps, je dois avouer que mes cheveux et moi c'est pas le grand amour, je ne les comprends plus, malgré tous les soins apportés, ils sont désespérément secs et cassants. Cette situation est assez frustrante. J'espère que juste que cette mauvaise passe ne vas pas durer dans le temps.


Pour en revenir au soin, j'ai voulu tester en peu les poudres d'aroma-zone, que j'ai reçu il y a peu. En prépoo, j'ai mélangé de la poudre de Brahmi, de neem et de henné neutre avec de l'eau chaude et j'ai appliqué le masque sur mes cheveux, j'ai laissé poser environ deux heures et j'ai rincé. La pâte était malléable et facile à appliquer mais l'odeur particulière des poudres ayurvédiques était au RDV. Au rinçage les poudres se sont éliminéEs facilement à ma grande surprise comme shampoing j'ai ressorti mon CON (Crème of nature) Argan oil et comme AS le Beautiful Ends. 

Ensuite, pour le masque, j'ai mélangé 3 pincées de phytokératine à trois cuillères à soupe de Replenishing pak de ORS, une cuillère à soupe de mon mix d'huile (ricin, pépins de raisin, HE de romarin cinéole et HE. Deux heures plus tard, j'ai rincé, séché au tee shirt et j'ai appliqué mes leave-in (provitamins de Aphogee et H2 de Elasta QP), la crème Olive Oil de ORS et j'ai scellé avec de l'huile d'amande douce.

une vue d'ensemble des produits utilisés


 en mode air dry


Vous aimerez aussi

11 commentaires

Subscribe