Session soin du 24/03/2013

mercredi, mars 27, 2013

Coucou mes belles!!

C'est fois ci j'ai mis du temps à rédiger mon post, je me pardonnerez j'espère??
Pour revenir à nos moutons, pour cette session soin j'ai testé un masque assez populaire et que j'ai eu la grande surprise de dénicher à Abidjan (chez Abis cosmetics à 5000 f), j'ai nommé le DPR 11+ de Elasta QP.

J'ai d'abord commencé mes soins avec un prepoo à l'huile de coco infusé aux carottes (merci Ada!), que j'ai gardé environ une heure, ensuite j'ai fais mon shampoing avec le Aphogee shampoo for Damaged hair, suivi du Elsève Color Vive en AS. Pour en venir au masque, comme je le disais plus haut j'ai utilisé le DPR+11, de Elasta, j'ai été agréablement surprise de le trouver dans ce magasin, j'ai donc sauté sur l'occaz pour le tester. J'ai utilisé 3 cuillerées à soupe auxquelles j'ai rajouté une cuillerée à soupe d'huile de coco Vatika et 5 gouttes d'HE de Ylang-ylang. Le masque a posé 20 mm sous casque chauffant et une heure sous bonnet (le temps d'une petite sieste). J'ai rincé et j'ai appliqué mon leave-in H2 de Elasta, j'ai terminé avec l'application de la crème hydratante de Profectiv Mega growth et j'ai scellé avec de l'huile de coco et séchage à l'air libre.

C'est dernier temps, à cause de la casse, je privilégie la crème anti breakage de Profectiv, concernant le DPR+11 de Elasta après une première utilisation, je suis assez satisfaite du résultat, mes cheveux étais doux et hydratés, cependant, j'aime pas trop l'odeur du produit, que je trouve très forte, mais rien de bien méchant.


petite photo de famille des produits utilisés, mine de rien ça en fait bcp pour un seul soin!


Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Ce masque il me semble l'avoir vu a Timite & Sons hein. Dis moi ou est ce que tu achètes ton huile de coco et a combien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Emma, le masque vendu chez Timité & son est différent, c'est une version avec du soja, j'ai acheter a 7 000f et j'ai regretté un peu après! Mais je ne l'ai pas encore tester! J’essaierais de mettre une photo des deux pour que tu puisses voir la différence!
      L'huile de coco dans la petite bouteille blanche viens de chez eucalyptus, 100 ml à 2000f, l'huile de coco vatika, je l’achète dans une supérette de libanais dans mon quartier à 2000 f les 250 ml.

      Supprimer

Subscribe