Session soin du 19/01/2013

lundi, janvier 21, 2013

Ayée mes belles, et le week end? Ça été?

Alors moi le samedi soir, j'étais de sortie - fête annuelle au boulot - ça m'a permis de décompresser un peu. Il y avait même un pagne pour la soirée, je vous ferais un WOTD dessus bientôt promis.

Pour en revenir au sujet du jour, le samedi matin donc, j'ai fais un soin express, un soin sur cheveux secs parce que je n'avais pas vraiment le temps, en plus je devais me faire coiffer pour la soirée. J'ai donc appliqué sur mes cheveux secs un mélange de Ultra cholestérol (Dark and Lovely), de poudre de maka,  d'huile de pépins de raisins, d'huile essentielle de tea tree (arbre à thé) et d'huile essentielle de géranium. 

Le masque a posé pendant environ une heure, ensuite j'ai shampoiné avec mon Creme of nature Argan Oil et j'ai terminé avec mon AS chéri, Beautiful ends de chez Herbal Essences. J'ai filé ensuite chez ma coiffeuse pour me faire un bun haut avec rajout que j'ai agrementé d'un noeud en wax. Je pense que je ferai un co-wash au cours de la semaine, pour me débarasser du gel que j'ai dans les cheveux.


petit aperçu...


Vous aimerez aussi

2 commentaires

Subscribe