Texlax day

mercredi, décembre 05, 2012

Coucou les filles vous allez bien!!

Enfin, je me suis défrisée, ou plutôt texlaxée, il était temps lol! Je suis super contente du résultat, je n'ai eu aucune brûlure et j'adore la texture de mes cheveux.

J'ai utilisé comme défrisant la version mild du kit défrisant sans soude de Activilong, ce kit me convient parfaitement!


Pour le salon, j'ai testé le salon de la maman d'une hairloveuse, Americain Beauty Fair, pour une fois je suis tombée sur un salon ou les coiffeuses s'y connaissent, elles m'ont même proposé un soin après le défrisage! Je me suis faite également coupé les pointes, plus de fourches, même si j'ai perdu un peu de longueur snif!

Pour me préparer à ce défrisage, j'avais fais un soin protéiné, revue ici, et durant la semaine, j'ai appliqué chaque soir un mélange de vaseline et de beurre de karité sur mon cuir chevelu et mes repousses; primo  pour protéger mon cuir chevelu sensible et secundo pour atténuer l'effet du défrisant sur mes repousses. Le résultat en image:




version "rollersettée"

Le samedi 01/12/12, mariage oblige, j'ai eu droit a un super chignon de princesse que j'ai gardé en tout en pour tout une demi-journée (le temps du mariage quoi), car je ne supportais la tonne d'épingles que j'avais sur la tête!!



petit aperçu !!

I LOVE MY HAIR!

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe