Session soin du 10/11/2012

mardi, novembre 13, 2012


Coucou les filles, on dit quoi??

J'ai été prise d'un coup de folie et j'ai défait mon tissage pour faire des braids box. Coup de folie parce que mon cuir chevelu m'as bien fait comprendre qu'il ne fallait pas trop le stressé (minimum 1 semaine de repos entre 2 coiffures pro). Mais avant de faire les tresses, j'ai fais une petite session soin.

A vrai dire je ne me suis pas cassé la tête et j'ai juste reproduit la session soin du 03/11/2012, à la seule différence que j'ai utilisé comme AS le Color me Happy de chez Herbal Essence, ayant fini tard, j'ai dormi avec les cheveux à moitié secs. 

Le lendemain après le démêlage ma touffe ressemblais à ça:



on voit bien les 15 semaines de repousses qui me mènent la vie dure, ouais je suis un peu bourrine sur les bords, donc le démêlage n'ai pas une partie de plaisir. J'essaie de me corriger, mais les mauvaises habitudes ont la dent dure.

Après 3 bonnes heures chez la tresseuse, je suis rentrée à la maison avec une nouvelle tête, j'aime bcp même si ça fait maaaal.




Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Aie! ça a en effet l'aire de faire mal!! applique chaque soir de l'huile de ricin sur les tempes pour empêcher la chute...sinon belle coiffure!!

    RépondreSupprimer
  2. 15 semaines wow ! tu as l'air d'avoir beaucoup de repousses.
    J'en suis a 8 et ça commence a devenir difficile.
    tu comptes aller jusqu'a quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je compte aller jusqu’à la fin du mois en général, je ne pas de long streching! Celui je le fais un peu malgré moi, car je suis demoiselle d'honneur pour un mariage en décembre, le mariage a été repoussé plusieurs fois, donc je suis obligée d'attendre et de me défriser 2 semaines avant, pour que la coiffure puisse etre super!
      Mais j'ai appris bcp aussi sur mes cheveux, pendant cette période.

      Supprimer
  3. sapitou,je ne suis pas d'accord avec ton histoire de tresses serrées tu es une hair loveuse now. Donc faut surveiller la tresseuse sur chaque tresse. Avant je grimaçais,nowje dis des le début pas serré et si elle dit ça va pas resté longtemps je dis pas grave. Et je SURVEILLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as tout a fait raison Yas J, faut dire aussi, que mon cuir étais un peu sensibilisé par ma précédente coiffure pro, mais je veille au grain!!

      Supprimer

Subscribe