Session soin du 03/11/2012

mardi, novembre 06, 2012

Coucou mes girls, vous allez bien????

Mon weekend  a été excellent, j'ai une pêche d'enfer en ce début de semaine, j'espère que votre weekend a été bien!

Côté cheveux, cette semaine j'ai eu du mal avec mes repousses, n'ayant jamais fais de streching aussi long, je galère avec les différentes textures et gérer et surtout le démêlage.

Pour ce soin hebdo, j'ai utilisé le replenishing conditionner de Organic Roots Stimulator (ORS pour les intimes)qui est un masque mi - hydratant, mi - protéiné, un produit deux en un, que l'on peut utiliser chaque semaine.

j'y ai rajouté 2 càs d'huile de carotte, 3 gouttes d'huile essentielle de géranium bourbon et 3 gouttes d'huile essentielle de tea tree et j'ai laissé poser 20 mm sous casque chauffant. Mais avant, j'avais utilisé le shampoing sans SLS de Creme of nature et l'AS Beautiful ends de Herbal Essencse (une combo qui tue!)
Ensuite, j'ai appliqué mon leave H2 de Elasta, la crème ORS olive oil for girls et j'ai scellé le tout avec de l'huile de pépins de raisin.
Comme ce samedi, j'étais de sortie avec les copines, j'y suis allé, les tifs mouillés et lâchés .. (j'avais un styledelamortquitue lol, de retour à la maison, j'ai démêle et miracle mes cheveux revivaient, la douceur était au RDV et surtout presque pas de casse.
Le lendemain, je me suis fais un tissage comme coiffure protectrice, je compte le garder pendant deux semaines, ensuite défrisage, maybe le 24 novembre.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe