Session soin du 16/09/12

lundi, septembre 17, 2012

Coucou mes readers!

Vous allez bien j'espère? Vous avez passez un super week-end?? Moi en tout cas je ne me suis pas ennuyée (j'étais samedi à la plage de Mondoukou), mais j'ai pas non plus oublié mes cheveux!

Alors, hier j'ai fais un soin sur cheveux secs (la flemme est de retour lol!) et un masque des plus hasardeux. J'ai voulu apporté un peu de protéine à mes cheveux, n'ayant pas assez de Replenishing conditionner de ORS, j'ai mélangé ce que j'avais au  Keratin 2mm de Aphogee, j'ai rajouté un peu de mon Cholesterol Dark and Lovely (j'ai eu peur que mon mélange ne soit trop protéiné),


            

 2 cas d'huile de carotte, 5 gouttes d'huile essentielle de Géranium Rosat, au final ça ressemblais à ça!




Ensuite j'ai utilisé le shampoing sans sulfate de Creme of Nature (Argan Oil) et l'AS Color me Happy de Herbal Essences. Enfin, application de leave-in (Hin2 de Elasta QP et Provitamin de Aphogee), crème (ORS for girls) et huile de pépins de raisin, petit passage chez la coiffeuse, pour une mini coupe des pointes et des rollers.

Verdict, ce mélange était bien, mes cheveux sont doux ce matin et hydratés. Mais n’empêche que je ne vais pas tenter l’expérience plusieurs fois, c’était juste une solution de secours.

Bonne semaine!!

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Subscribe