Session Soin du 08/09/12

jeudi, septembre 13, 2012

Coucou les amis,

Aujourd'hui, nous allons parlez cheveux, comme d'habitude, ce week j'ai fais mon soin. Comme j'avais plus de temps j'ai fais la totale: Prépoo, shampoo et masque.
Alors comme prépoo, j'ai appliqué sur mes cheveux un mélange d'huile de coco vatika et d'huile d'amla, que j'ai laissé posé 3 bonnes heures.

Ensuite, j'ai procédé au shampoing avec le Aphogee for damaged hair, pour un petit apport en proteine, comme AS, j'ai utilisé le Color me Happy de chez Herbal Essence (le rose).



Pour le masque, ces temps ci j'utilise bcp le mélange maka et ultra cholestérol de Dark and Lovely et j'ai constaté les effets de la poudre de maka, j'ai bcp moins de démangeaisons et mes cheveux sont plus forts. J'ai ajouté à mon mélange, de l'huile de carotte et quelques gouttes d'huile essentielle de Géranium.


mon mélange fétiche ressemble à çà


Le masque a posé environ 4 bonnes heures (j'ai fais une petite sieste entre temps...), après avoir rincé, j'ai appliqué mon leave in (le H in 2 de Elasta QP), la crème ORS for girls (qui sent super bon) et j'ai scellé avec de l'huile de pépins de raisins.

Je vais de moins en moins au salon de coiffure pour me faire des rollers sets, par paresse!
Mais un air dry c'est pas si mal non plus!!

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Hello ! Quelles sont les proportions de ton masque avec la poudre de maka ?
    L'huile de carotte, c'est la première fois que je l'entends pour des masques capillaires. On en a apprend tous les jours !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Altesse, alors je mets 3 cuillères à soupe de masque, pour une cuillère à café de maka! L'huile de carotte est super!! les carottes ont été macéré avec de l'huile de coco, une combinaison intéressante!

    RépondreSupprimer

Subscribe