Les chroniques d'une testeuse #1: le leave H2 le Elasta QP

jeudi, septembre 27, 2012

Bonjouuuuuuuuuuuuur,

Que dites vous, d'une rubrique revue de produits? Oui...?

C'est parti! On commence avec....le leave-in H2 de Elasta QP




Présentation: c'est un leave-in en spray, d'une contenance de 8 oz soit 237 ml, la bouteille est facile à tenir en main. Le packaging est soft, j'aime bcp.

Promesses: ce produit promet de nous laisser les cheveux comme de la soie "feels likes silk", il contient tout plein de vitamines: A, B, C, D, E, F, H; il promet également de d'hydrater, d'aider à démêler et à rendre doux nos cheveux. Niveau odeur: génialissime, une odeur subtile de fruits

Composition:Water, Polyquaternium-11, Amodimethicone,Trideceth-12, Cetrimonium Chloride, Olea Europea (olive oil) fruit oil, cocos nucifera (coconut oil), hydrolized silk, Retinyl palmitate (Vitamin A), Tocopherol (Vitamin E), Ascorbic acid (Vitamin C), Biotin (Vitamin H), Linoleic acid (vitamin F), Persia Gratissima (avocado) oil, octoxynol-13, Melissa Officinalis (mint) extract, melaleuca alternifolia (tea tree) leaf extract, ginseng root extract, parabens; Bon, personnellement je ne m'y connais pas trop en déchiffrage de composition, mais je dirais pour le petit mauvais point la présence de silicone, pour celles qui n'aiment pas, mais un shampoing clarifiant régulièrement et le tour est joué

Utilisation: Il est conseillé de l'utiliser sur cheveux humides séchés à la serviette, et comme son nom l'indique, c'est un "soin" sans rinçage. Cependant, il m'arrive de l'utiliser sur cheveux secs.

Verdict: ce produit est efficace, il m'a entièrement satisfaite, et tient ses promesses. Les cheveux sont doux et hydratés, je l'utilise pour humidifier mes cheveux avant de faire des bantu knot ou des braids, ou encore pour hydrater mes repousses (c'est pas son rôle) mais ça marche vraiment, en tout cas sur mes cheveux. Le flacon a duré longtemps, malgré le fait que je l'utilisais souvent et que fais bcp de coup de pshitt quand je m'en sers. D'ailleurs, j'en suis à mon 2e flacon, pour vous dire tout simplement que je kiff et que je le rachèterais à chaque fois. Il coûte 4000 f CFA, et je le trouve facilement à Abidjan (dans tous les GMC).

Voila, ma petite revue sur ce produit.

Vous aimerez aussi

6 commentaires

Subscribe